Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune derrière les granges
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Une petite pause

9782092110386

Oui je sais. Je viens tout juste d'entamer ce blog et me voici déjà à la traîne.
Pas de nouveautés ou de coups de coeur à vous faire partager ( pourtant je continue à découvrir de superbes albums, BD et CD je vous assure!) depuis un certain temps.
Mais que se passe-t-il?

Et bien, une bonne nouvelle en fait qui m'oblige à ralentir le rythme de mes activités. Un petit bébé qui, pour le moment, rêve bien sagement dans mon ventre, mais qui me prend toute mon énergie.
Lorsque j'aurai résilié mon abonnement marmotte et récupéré quelques forces, promis, je me remets au boulot.

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
héhé, j'utilise Google reader, vachement pratique pour ne rien rater des blogs que j'aime ^^ Par contre Canalblog ne prévient pas quand une réponse est postée grrrr
M
merci Mo'!! <br /> Heu une petite question: comment fais-tu pour être si réactive??
M
félicitations ^^
La lune derrière les granges
Publicité
Publicité