Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lune derrière les granges
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Allez c'est parti!

garfieldToute émue et quelque peu intimidée, mais fière tout de même hein,  je me lance dans la création de mon premier blog. Vous y trouverez des chroniques de BD, de littérature jeunesse, des découvertes musicales et puis je vous inviterai de temps à autre à partager ces p'tits riens, ces p'tits moments de vie qui...mais trève de discut', welcome et pis c'est tout!




Publicité
Commentaires
M
Ah merci merci à toutes les deux! C'est encourageant.<br /> Je viens de découvrir vos messages aujourd'hui.<br /> Huum, j'ai encore un peu de mal avec les paramètres de contenu mais ça vient ça vient!
M
Bienvenue sur la blogosphère !! J'attendais que tu me fasses signe puisqu'on en avait parlé mais heureusement qu'iddbd est là pour nous mettre la puce à l'oreille ^^ Je me mets donc ton adresse au chaud et passerais avec plaisir ici. Un chouette blog qui vient de voir le jour donc. Merci Meï ^^
K
Je découvre ton Blog, et je le trouve génial, continue!!
La lune derrière les granges
Publicité
Publicité